Favia Viaggi - Chasse en Bulgarie et en étranger

Menu

Services. Mode de prestation. Prix.

Favia Trading EURL est un pourvoyeur de services de chasse. Nous organisons pour nos clients des voyages en Bulgarie et à l’étranger aux fins de la chasse.

Actuellement Favia Trading EURL offre les suivants programmes de chasse qui sont décrits en détails par type et par prix comme il suit:

*Chasse au petit gibier:

1. Caille
2. Grive
3. Faisan
4. Bécasse
5. Perdrix grise
6. Tourterelle
7. Lièvre
8. Canard
9. Oie
10. Pigeon ramier
11. Bécassine
12. Bartavelle
13. Alouette

*Chasse au gros gibier:

1. Mouflon
2. Cerf
3. Chevreuil
4. Daim
5. Loup
6. Ours
7. Sanglier
8. Chamois

9. Coq de Bruyère



Le type du voyage organisé aux fins de la chasse, les détails spécifiques concernant le voyage prévu, l’hébergement, l’accueil à l’aéroport et la chasse sont documentés au Contrat de prestation de services entre Favia Trading EURL et le Client etavec la signatured’une annexe relative aux services de chasse respectifs.


Favia Trading EURL confirme les services organisés en fournissant au Client les documents suivants délivrés par Favia Trading EURL:

  • confirmation que nous avons bien reçu votre demande de réservation par e-mail, vous sera envoyé dans les 48 heures suivant la réception de ladite demande.
  • confirmation de la part de Favia EURL cachetée et signée par le gérant
  • confirmation par l’hôtel ou le pavillon de chasse établie au nom du Client/Hôte

Une fois que tout a été confirmé et convenu des deux côtés par e-mail, et nous avons reçu vos dates exactes d'arrivée et de départ, la réservation est considérée complète. Notre représentant doit vous accueillir en personne à l'aéroport le jour de votre arrivée.



Modalités de paiement.

Après que la confirmation du Client soit reçue par Favia Trading EURL, le Client doit verser à Favia Trading EURL pas plus tard que les 3 mois suivants une avance d’un montant de 500 € (par personne) du prix du programme de chasse choisi. L’acompte peut être soit transféré directement sur le compte bancaire de Favia Trading EURL ou payé par carte de crédit via le menu désigné situé sur chacune des pages des offers de ce site. L’acompte de 500 € sera déduit du prix total du forfait choisi. Veuillez noter que notre banque convertit automatiquement l’acompte de 500 en levs bulgares, ce qui revient à 977,92 BGN.

Le reste du prix, ainsi que les services et les frais supplémentaires ne pas inclus dans le forfait, doivent être payés à l'arrivée du client.


S’il s’agit de réservation de dernière minute (moins de 3 mois avant le voyage de chasse), au montant total du prix forfaitaire de la chasse au petit gibier et au prix forfaitaire de l’organisation et des services de chasse au gros gibier, trophées exclus, on applique des frais d’un montant de 10%.

Au plus tard 30 jours avant le début du programme de chasse choisi et après avoir reçu la Confirmation, le Client doit verser à Favia Trading EURL le reste de la somme due pour le programme de chasse respectif.


Annulation. Indemnités.

Au cas où Favia Trading EURL ne pourrait pas prêter les services aux dates convenues en raison de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, Favia Trading EURL peut faire les modifications suivantes sans la nécessité de l’accord du Client et le Client consent que cela ne représente pas une modification significative du Contrat de prestation de services:

  • Changer l’hôtel avec un autre de la même catégorie ou d’une catégorie supérieure offrant les mêmes conditions d’hébergement et les mêmes conditions de nourriture;
  • Apporter des changements dans la séquence de la réalisation des différents éléments du programme.

Dans les cas susmentionnés Favia Trading EURL ne sera pas responsable envers le Client et ne sera pas tenue de payer aucune compensation ou indemnité.

Au cas où l’annulation a été reçue au moins 60 jours avant le début du voyage de chasse, 250 € de l'acompte sera remboursé. Si l’annulation intervient à moins de 30 jours, le dépôt n’est pas remboursable.

Si le programme initial est annulé /refusé/ par le pourvoyeur de chasse, Favia Trading EURL remboursera le paiement anticipé au Client.

Favia Trading EURL ne recevra des réclamations du Client que par écrit ou sous une autre forme appropriée, y compris par fax, par courrier électronique ou via d’autres moyens techniques permettant leur reproduction.

Favia Trading EURL n’assume pas de responsabilité envers le Client pour l’issue du programme de chasse effectué dans la zone de chasse.

Favia Trading EURL ne sera pas responsable de dommages, blessures et accidents durant le séjour du Client quand les mêmes sont causées par force majeure. Des circonstances comme catastrophes, inondations, incendies, tremblements de terre, maladies et d’autres échappant au contrôle raisonnabledes parties, sont considérées comme cas de force majeure.

Favia Viaggi - Hunting in Bulgaria and abroad

Menu

Favia Viaggi - Terms of Payment

Services. Terms. Prices.

Favia Trading LTD is a facilitator of hunting services. For our clients, we organize hunting trips to Bulgaria or abroad with the purpose of hunting.

Currently Favia Trading LTD offers the following hunting programs, described in detail as types of services and prices, as follows:


*Small game hunting:

1. Quails
2. Thrushes
3. Pheasants
4. Woodcocks
5. Grey Partridges
6. Turtle-Doves
7. Hares
8. Wild ducks
9. Geese
10. Wood pigeons
11. Snipes
12. Rock Partridges
13. Larks



*Big game hunting:

1. Mouflon
2. Red deer
3. Roe deer
4. Fallow deer
5. Wolf
6. Bear
7. Wild boar
8. Wild goat
9. Wood grouse

The type of the organized trip for hunting purposes, the details on the specific travel arrangements, accommodation, airport pick up and hunting by the client are documented by a Service Agreement between Favia Trading LTD and the Client with an annex about the respective hunting services.

Favia Trading LTD confirms the services arranged by providing the Client with the following documents issued by Favia Trading LTD:

  • Confirmation of a successful arrival of the booking request via email, which will be sent within 48 hours of the receiving of said request
  • Confirmation of the service from Favia Trading LTD, stamped and signed by the CEO
  • Confirmation from the hotel or the hunting lodge on the name of the Client/Guest

Once everything has been confirmed and agreed upon on both sides via email, and we have received your exact dates of arrival and departure, the booking is considered complete. Our representative shall welcome you in person at the airport on the date of your arrival.


Terms of payment.

Upon receiving by Favia Trading LTD a confirmation from the Client, the Client shall pay to Favia Trading LTD, no later than 3 months before the commencement of the trip, an advance payment of 500 € per hunter. The deposit may either be transferred directly to Favia Trading LTD's bank account, or paid by credit card via the designated menu located on each of this website's offer pages. The deposit of 500 will be deducted from the total price of the chosen package. Note that our bank automatically converts the 500 EUR deposit into Bulgarian levs, which amounts to 977.92 BGN.

The remainder of the price, as well as any additional services and expenses not included in the package, are to be paid upon the client's arrival.


In the case of last minute booking (less than 3 months before the hunting trip) a 10% fee is applied to the total amount of the package price for small game hunting and on the package price of hunting organization and services for the big game hunt excluding trophies.

No later than 30 days before the beginning of the selected hunting program and after receiving the Confirmation, the Client shall pay to Favia Trading LTD the rest of the amount of the respective hunting program.


Cancellation. Indemnification.

In case Favia Trading LTD cannot provide the services by the dates agreed due to circumstances beyond the reasonable control of Favia Trading LTD, Favia Trading LTD shall be able to make the following changes without the permission of the Client and the Client shall agree that these do not represent a significant change of the Service Agreement:

  • To change the hotel to another hotel of the same category or higher, of the same conditions of accommodation and the same board basis.
  • To make changes in the sequence of performance of the separate elements of the program.

In the aforementioned cases, Favia Trading LTD shall not be liable to the Client and shall not have to pay any compensations or indemnifications.

If a cancellation request is received at least 60 days prior to the commencement of the hunting trip, 250 € of the deposit will be refunded. If the cancellation is requested less than 30 days in advance, no deposit will be refunded.

If the initial program is cancelled /refused/ by the hunting outfitter, Favia Trading LTD shall refund the advance payment to the Client.

Favia Trading LTD shall accept claims by the Client only in writing or other appropriate form, including fax, electronic mail or other technical device, which allows for the possibility of their duplication.

Favia Trading LTD shall not be held responsible by the Client for the outcome of the hunting program performed at the hunting zone.

Favia Trading LTD shall not be held responsible for damages, injuries and accidents during the stay of the Client, where these have occurred due to force majeure. Circumstances such as catastrophes, floods, fires, earthquakes, diseases and others beyond the effective control of the parties hereto shall be considered as force majeure.